Expéditions et Retours

 

Expédition

Les frais de livraison dépendent de l’emplacement et du poids des articles achetés. Simply Zoë expédie à l’étranger.

* IMPORTANT : nous ne pouvons garantir qu’on ne vous facturera pas des droits de douane ou taxes supplémentaires. Les droits de douane ou d’importation sont facturés une fois que le colis parvient dans votre pays. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis.

Retours

Politique de retour et d’échange

Si vous souhaitez retourner ou échanger une partie ou la totalité de votre commande, vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant l’achat. Veuillez envoyer un e-mail à info@simplyzoe.ch en nous indiquant si vous souhaitez renvoyer l’article ou l’échanger. Si vous souhaitez un échange, veuillez nous indiquer quels articles et tailles vous souhaitez à la place. Si vous échangez votre article contre un article de valeur plus importante, vous devrez acquitter la différence. Simply Zoë vous enverra un e-mail détaillant les conditions et informations du retour, et vous tiendra au courant tout au long du processus.

Si vous avez acheté un article et que vous vous êtes trompé de taille, vous pouvez le retourner et l’échanger contre la taille souhaitée, dans la limite des stocks disponibles. Si l’article souhaité n’est pas disponible en stock, nous vous proposons un avoir à dépenser dans la boutique, du montant du prix payé pour l’article d’origine, ou bien nous vous remboursons le montant que vous avez payé.

Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou abîmés. Les articles doivent toujours avoir leurs étiquettes attachées. Nous n’acceptons pas les retours pour cause de changement d’avis.

Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Articles défectueux

Si votre article est défectueux, vous pouvez nous le retourner ou l’échanger. À réception de l’article, nous le remplacerons par un autre ou le rembourserons, en fonction de vos souhaits. Nous rembourserons uniquement des frais de retour (frais de port) si l’article est défectueux.

Traitement de votre remboursement

Votre remboursement sera crédité sur la carte bancaire utilisée au moment de l’achat. Veuillez noter que cela peut prendre plusieurs jours de traiter le remboursement et pour qu’il soit crédité sur votre carte bancaire.

Culottes

Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours de culottes, à moins qu’elles soient défectueuses.